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Pourquoi envoyer vos clients à l'office de tourisme ?

Pourquoi envoyer vos clients à l’office de tourisme ?

En tant que prestataire touristique, partenaires de l’office de tourisme, vous avez à cœur d’offrir la meilleure expérience possible à vos visiteurs et clients.
Saviez-vous que l’office de tourisme peut être un atout précieux pour enrichir leur séjour ? Grâce à son expertise locale, ses conseils personnalisés et ses nombreux services, l’office de tourisme complète votre offre en facilitant la découverte du territoire.
Informations pratiques, idées d’activités, réservation de loisirs… Diriger vos clients vers l’office de tourisme, c’est leur garantir une expérience encore plus mémorable !

Un partenaire essentiel pour satisfaire vos clients : découvrez tous les avantages à recommander l’office de tourisme à vos visiteurs.

Un service qui complète votre offre

En orientant vos clients vers notre office de tourisme, vous leur permettez d’accéder à une multitude d’informations utiles pour enrichir leur séjour.

Ils y trouveront des idées d’activités complémentaires aux vôtres, adaptées à leurs envies, qu’il s’agisse de loisirs, de culture ou de nature. Les conseils avisés et ciblés de nos experts de destination permettent à vos client d’obtenir toutes les informations nécessaires pour transformer leur séjour en instants mémorables.

Une expertise locale incontournable

Les conseillers connaissent parfaitement le territoire, ses incontournables, mais aussi ses trésors cachés que l’on ne trouve pas toujours sur Internet.
Ils apportent un vrai plus en proposant des conseils sur mesure, en fonction des attentes et des besoins spécifiques de chaque visiteur. Nos experts de destination apportent une réelle valeur ajoutée de par leur connaissances et leur expérience et peuvent créer sur simple demande des carnets de voyage numériques entièrement personnalisés.

Un gain de temps et une meilleure satisfaction client

Plutôt que de chercher eux-mêmes où aller et quoi faire, vos clients reçoivent des recommandations précises et actualisées en quelques minutes. Les informations sont à jour et tiennent compte des incidents, fermetures de dernière minute, etc.
L’office de tourisme met à disposition des plans, guides et brochures pour leur permettre de visualiser rapidement toutes les options disponibles et pour avoir un éventail d’informations diversifié.

Un lieu de services et de réservations

Vos clients peuvent réserver directement sur place des visites guidées, des activités de loisirs, des billets pour des sites de la Manche ou encore des billets pour des spectacles et pour les Îles Chausey et Anglo-Normandes.
Notre office propose aussi la location d’audio-guides pour visites la cathédrale, des accès à internet, un espace boutique avec des produits aux couleurs de notre destination, de Jazz sous les Pommiers et de la Normandie …

Un levier pour dynamiser l’économie locale

Plus un visiteur est bien informé, plus il est susceptible de rester longtemps sur le territoire et plus il consomme (restaurants, commerces, activités, hébergements … ).
En envoyant vos clients à l’office, vous participez à la mise en réseau des acteurs touristiques et à la valorisation des richesses locales. Les offres croisées permettront ainsi par exemple en plus des hébergements de découvrir des producteurs locaux, des loisirs, des restaurants, etc

Une aide précieuse en cas d’imprévus

En cas de météo capricieuse, d’annulation ou de changement de programme, Coutances Tourisme propose des alternatives adaptées, des solutions de secours et des idées de repli.
Il peut aussi aider en cas d’urgence, en orientant vers les bons contacts pour un hébergement de dernière minute ou un transport imprévu, vous proposer des alternatives d’activités en intérieur lorsque la pluie est de la partie et bien plus encore.

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