Les groupes au programme pour cette 16e édition :
La Ruda : Ce groupe de Rock originaire de Saumur est renait de ses cendres en 2019 pour une ultime tournée. Ils jouent depuis occasionnellement et nous avons la chance de les avoir pour cette nouvelle édition des Saint-Sauveur du Rock. Chant, guitare, basse, saxophone, trompette, batterie … 8 membres pour des morceaux ska qui envoient du lourd !
Opium du peuple : Un groupe avec une belle renommée, qui à déjà roulé sa bosse. Ils ont notamment joué sur la warzone du Hellfest en 2022. Originaire d’Albi, le groupe fait des reprises version Punk de grands titres et d’autres un peu moins.
Foxy Ladie’s : Groupe de rock aux influences grunge, métal et punk. Ce Rock plutôt sauvage se veut incisif et enragé, un groupe pour lequel la scène est un véritable défouloir.
Lady Stealer :En ouverture de festival, le groupe Lady Stealer mettra le feu sur scène. Originaires de Cherbourg, ils proposent depuis 2017 du power blues. Voix rocailleuse, guitare offrant un son brut, un harmonica et c’est parti, vous pourrez écouter ce son qui ferait exploser l’ambiance même dans un saloon !
> Rendez-vous à partir de 19h !